SERVICES

Sa qualité de fabrication, son savoir faire, ses innovations régulières, son assistance technique et SAV sont les gages de son succès..

PISCINES

A.O.A. propose et commercialise essentiellement des appareils et automates qu'elle conçoit et fabrique.

Son bureau d'études, ses ingénieurs hautement qualifiés et ses ateliers de montages multi-spécialisés lui permettent de maitriser la fabrication complète de ses appareils dans tous les domaines , plasturgie, chaudronnerie, électronique , électricité, plomberie, etc. ;
Nos appareils de traitement, de stérilisation et de régulation sont conçus pour des piscines à usage domestique et public, ainsi que pour les spas .

La société propose un large éventail de technologies et de méthodologies de traitements pour répondre à tous les besoins et budgets.

Soucieuse depuis sa création en 1989 du respect de l'environnement contre les rejets de chlore sous toutes ses formes, A.O.A. a développé toute une gamme d'appareils de traitement permettant de limiter au maximum l'utilisation de chlore dans la désinfection des eaux de piscines et spas .

A.O.A. industries est devenue un spécialiste reconnu et incontournable du traitement sans chlore .

Sans suivre un effet de mode, Ecologie et respect de l'Environnement font partie intégrante de la société depuis plus de 20 ans .

TRAITEMENTS ET REGULATIONS

arrow-right.gif UV (Ultra-Violet)
arrow-right.gif Electro-ionisation
arrow-right.gif Chlore regulation
arrow-right.gif Brome regulation
arrow-right.gif Ph regulation
arrow-right.gif AUTOMATE Chlore/Brome – PH
arrow-right.gif Oxygène actif
arrow-right.gif Biozone

 

AOAPOOL

Soucieux du respect de l'environnement contre les rejets de chlore sous toutes ses formes, AOA a développé toute une gamme d'appareils de traitement permettant de limiter au maximum l'utilisation de chlore dans la désinfection des eaux.

CONTACT

  • Address: WELTICO - 9 rue des Platanes - 38120 ST-EGREVE
  • Phone:33 (0)4 76 27 10 54
  • contact@aoapool.com

A PROPOS

Le fond de commerce AOA à été repris par la société WELTICO fin 2014

S'INSCRIRE

nscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir en avant première toutes nos nouveautés.